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Tef'
a répondu
10-01-2014, 20h52
Peut être que ceux qui ont la réponse ont un boulot durant la journée.. C'est pas parce qu tu n'as pas de réponse dans l'aprés midi que tu dois raler.. Les gens sur ce site ont une vie..
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Farrell
a répondu
10-01-2014, 20h27
Comme d'habitude on a aucune réponse... Je le trouve mort ce site, ca ne bouge pas beaucoup. et personne n'a l'air de trop se pressé non plus (sauf dans la conception du MOD)
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Farrell
a répondu
10-01-2014, 12h23
Remarque:
Alors voilà, je viens constater ici une chose que je ne trouve pas vraiment normale:
Je fais ma campagne avec la Macédoine et j'ai remarqué que l'unité
d'épibatoi
mettait
2 tours
pour être recruté
alors qu'avant c'était 1 tour
. J'aimerai que cette unité revienne sur 1 tour pour la recruter car
elle n'est en rien une élite
et de plus, sur le champs de bataille, elle se fait assez déglinguer sans pour autant faire beaucoup de dégâts!! A chaque fois que je me bats contre des élites de front avec cette unité, elle ne fait que 20 à 30 morts seulement. Elle ne tient pas et ne dispose pas de l'option se battre en formation...
Ya t'il une raison particulière pour l'avoir mis à 2 tours?
Et pourquoi avoir enlevé aussi à pas mal d'unité le fait de se battre en formation????? L'unité de Thorakitai pouvait le faire avant mais plus maintenant ainsi qu'une grosse majorité d'entres eux.
De plus, celle-ci prend qu'un tour pour être recruté alors que ses stat ne sont guère plus faible que ceux des épibatoi mais eux c'est 2 tours....
CORDIALEMENT
Dernière modification par
Farrell
,
10-01-2014, 12h25
.
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Farrell
a répondu
06-01-2014, 11h20
Suggestion:
Pouvez vous faire en sorte que les unités disposants de pilums puissent les tirer lorsqu'ils sont à l'arrêt? Comme vous avez fait avec l'unité Thureophoroi; notamment pour les romains qui utilisaient cette stratégie (lancé les pilum depuis l'arrière ou avant de passer à la charge.)
Dernière modification par
Farrell
,
10-01-2014, 12h26
.
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ALG
a répondu
05-01-2014, 22h02
Il y avait déjà un sujet sur les questions pour l'équipe, j'ai fusionné les deux
.
Sinon je donnerais cher pour ne plus entendre les phrases débiles et l'accent ridicule des Celtes dans vanilla
.
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Eaunoire
a répondu
05-01-2014, 21h59
Simples questions/suggestions
Tout d’abord à l'intention des moddeurs de DeI : Félicitation !
Vous rattrapez petit à petit tout ce qui manquait à Rome II et lui ajoutez en quelque sorte une "âme" de grand jeu
Voilà, je demandais tout simplement si les fichiers sons de Rome II étaient moddable ? Et si oui :
1) Est-il possible de demander aux moddeurs d'EB de partager leurs fichiers audios de voix d'unités, afin d'éviter les prononciations laides de la VF ?
2) Envisagez-vous de modifier les musiques du jeu pour ajouter un cachet/ambiance supplémentaire ?
Et enfin rien à avoir mais :
3) Envisagez-vous de modifier l'UI et les cartes d'unités ?
Voilà voilà !
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Farrell
a répondu
27-12-2013, 10h10
Bonjours,
Est-il possible de faire en sorte que les unités de tirs (artillerie, archers, javelots, tous...) puissent tirer plus loin en fonction de la hauteur où ils se trouvent (relief)?
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CybranForever
a répondu
25-12-2013, 19h12
Envoyé par
Gravensky
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Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.
... hum nous n'avons pas de nouvelles icones d'unités dans DEI donc je ne vois pas de quoi tu parles
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Gravensky
a répondu
25-12-2013, 15h37
Bonjour à tous, je me posais juste une question sur les icônes des unités, est ce possible de garder celles du jeux d'origine tout en gardant le mod? car j'ai un peux de mal avec les nouvelles et les anciennes sont stylé.
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Aberration
a répondu
18-12-2013, 10h34
Autant pour moi alors!
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ALG
a répondu
16-12-2013, 23h22
Le Darthmod ne touchait pas vraiment à l'IA à proprement parler, c'était plus une histoire d'équilibrage et de stats
. L'IA est malheureusement systématiquement hardocodée dans les TW.
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Aberration
a répondu
16-12-2013, 23h03
Euh ... puisque le Darthmod touchait à l'IA sur les autres TW, je vois pas pourquoi cela ne serait pas possible avec RTW 2, du moins quand CA, après nous avoir gavé de DLC en tout genre, aura ouvert entièrement le jeu au modding
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ze-cid
a répondu
13-12-2013, 19h47
Impossible de modifier la "façon dont les troupes fuient", c'est du domaine de l'IA et CA ne donne JAMAIS la possibilité d'y toucher, au grand dam de... tout le monde.
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Farrell
a répondu
11-12-2013, 22h19
Du coup? On aimerait bien avoir des réponses à nos question
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Farrell
a répondu
10-12-2013, 12h04
Merci
mais je pense que ça y ait plus ou moins: les cout de recrutement et d'entretient sont un peu plus élevés, 4 tours par an, les construction et technologie qui sont nettement plus longue etc....
Moi j'ai encore une question :
-Est-il possible de modifier la façon dont les troupes fuient et faire un peu comme sur Rome 1 ( des soldats qui se battent jusqu'à la mort quand ils ne peuvent pas sortir de l'encerclement, ameliorer comme sur rome 1 aussi, la façon de détruire les troupes ennemis en fuite) ?
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